mardi 4 mars 2014

Fraise, Chocolat... ou Rice Krispies ?

Dans mon TOP 5 de mes choses préférées à ingérer, les milkshakes son définitivement au top du top nez à nez avec les PEEPS, vous savez les p'tis moineaux en marshmallow jaune et le Bubble Tea (on en parlera sûrement à un autre moment donné, c'est certain, des Bubble Tea. Ça, et du fait que si tu n'habites pas sur la rue adjacente au Quartier chinois ben tuff luck!).  

Pourquoi j'aime ça autant vous vous demandez ? La réponse rime avec sucre, mangé mou (quoi ?!! Il faut s'habituer maintenant, y'a rien qui dit que nos enfants vont avoir le temps ni le goût de passer notre stock au blender dans le but de nous faire survivre quand on va être vieux) et couleur !
Moi d'la bouffe que tu peux avaler avec une paille (watch out les feux sauvages on est jamais trop prudent) c'est l'bonheur et si ça se décline en plusieurs couleurs louche c'est un bonus !




Peu-être ne le saviez-vous pas mais avant PINTEREST je ne devais être que l'ombre de moi-même car je vais vous faire une petite confidence ... il n'y a pas une journée qui passe sans que je ne glande sur ce site... et parfois j'y suis un peu trop longtemps je dois l'avouer... des ''épingles'' j'en ai épinglées et si vous chercher des trucs de bouffe en relation avec le sucre et ses déclinaison, j'ai sûrement une recette, un lien ou une photo pour vous sur un de mes nombreux tableaux.  J'men va ou avec ça ? 
Ce matin j'fais ma run de lait sur PINTEREST et je n'tombe tu pas sur cette recette : 


crédit photo: cookiesandcups.com

AAAUUGGGGHHHHHHH ! 
Voyons donc !
Pour vrai là ?!! 
Je sais pas lequel des deux m'a fait le plus saliver, la photo ou l'idée qu'il pourrait y avoir des p'tits mottons de Rice Krispies dans mon milkshake ! 
Premièrement je PIN, je click, j'me ramasse sur le site de Shelly ( Cookiesandcups ) et je regarde la recette. 
Simple tu dis ? 
Le genre de truc qui rejoint la beurrée de beurre de pin' et le jus en canne. 
Des ingrédients de base (du Mashmallow Fluff, de la crème glacée à la vanille et du lait), pas de mottons de Rice Krispies par contre. Une fois que l'on a mélangé le tout, avec le malaxeur on ''pulse'' un peu de céréales de riz dans le mélange, on verse dans notre verre préféré ou n'importe quel qui traine et qui est propre de préférence, on garoche un peu de céréales sur le dessus avec des minis mash'allows, on fou une paille dedans et SLURRRRRP... 
Nom nom nom !
Bon je dis nom nom là, mais je ne l'ai pas encore essayer. Remarquez que je n'peux pas croire que ça ne soit pas bon... Je n'connais pas grand monde qui n'aime pas les carrés au Rice Krispies... imaginez version ''mangé mou'' !  

Sur ce je vous laisse ... j'ai commencé ce samedi le 6 semaines du Défi 5/30 équilibre et il me reste encore un bon 500 ml d'eau à boire dans ma journée pour remplir un partie de mon ''défi santé'' quotidien. J'vous jure que ça n'a A-B-S-O-L-U-M-E-N-T rien à voir avec les milkshake croyez-moi. Même avec une tonne d'imagination, de l'eau au citron ça goûte pas pantoute ni la fraise, ni le chocolat et encore moins le rice krispies...

Pour la recette du Milkshake au Rice Krispies on click ici ou sur la photo...
Oui oui celle qui fait saliver !





2 commentaires:

  1. Menoum, menoum! M'en va direct te chercher sur Pinterest! J'en ai aussi couple de bonnes recettes de desserts! Wach out notre popotin!

    RépondreSupprimer
  2. ...on fera à semblant de ''Pinteresser'' des exercises pour se donner bonn conscience mon amie ! HAHAHA

    RépondreSupprimer