jeudi 30 avril 2015

Push•Pin du Jeudredi, les SuperHéros

ahhh... le jeudredi.
Jour d'la paye.
Jour ou on commence à faire la planification du w-end.
Moi de mon coté le jeudredi, je partagerai avec vous des trucs trouvés sur le net pendant la semaine. Parfois en lien avec un évènement, que je sais courant durant le w-end et parfois ça n'aura pas rapport pantoute. Parce que ça prend des w-end tranquille une fois d'temps en temps...

kehchoonwee.deviantart.com

Cette semaine ?
On parle SuperHéros et bouffe.
Peu-être ne le saviez-vous pas mais, ce w-end, c'est AVENGERS 2 qui sort au cinoche. Bon moi j'vous dirais que depuis que j'ai eu mes enfants, j'ai laissé la place à mon fils dans l'accompagnement de mon mari à cette activité. Mais comme j'adore partir à la recherche de trucs Geek sur le net une fois de temps en temps, cette semaine sans que j'ai à me ''déplacée'' Rosanna Pansino de Nerdy Nummies, postait sa pizz' bouclier sur mon mu Faceprout, vous savez le fameux bouclier du Captain America ?
Ce qui m'a inspiré l'idée de mon post d'aujourd'hui.
Elle est vraiment en plein dans l'thème cette pizz'. J'vous la montre, elle est vraiment trop hot et qui sait, ça pourrait possiblement inspirer plusieurs mamans ou papas, à concocter un p'tit lunch à leurs mini, medium et grand fans ce week-end.

Les ingrédients ?
Une pâte, elle n'a pas besoin d'être maison, une du commerce ferait très bien la job, du fromage, beaucoup de ''peprounnes'', des olives noires et le tour est joué !
On n'oublie pas le plateau de légumes et la p'tit trempette santé, histoire de se donner bonne conscience.

Crédit photo: rosannapansino.com

Et pour se rafraîchir? Un SuperDrink, aux couleurs D'Iron Man.
Facile, facile. On choisi deux styles de boissons. Une au niveau de sucre plus concentré, dans ce cas-ci, du jus de canneberge et pour le partie jaune, une boisson genre Gatorade ou autre boisson de type plus légère. Beaucoup de glace déposée dans votre verre avant les jus et c'est tout.

Crédit photo: thecardswedrew.com

Pour les bibittes à sucre qui ne peuvent finir un repas sans dessert, pourquoi pas leurs mettre en coupe un p'tit pudding au bon goût de vert, HULK style ! Trouvé sur le blog de Sarah Halstead, WHIMSY & HOPE, une belle idée facile d'exécution. Pudding vanille, du colorant vert néon, des Oreos écrapous un ''marker'' non permanent et TADAAAA !  
Un dessert de champion, qui ne nous f'ras pas fendre nos culottes.

Crédit photo: www.sarahhalstead.com
Bon week-end !  ;)









1 commentaire: